Description
Après la réussite de vos précédentes missions (Asylum, le scénario de la boîte de base, The Marcy Case, Sous le masque, La Prophétie des Dragons, Expédition Endurance, Lumen Fidei et Estrella Drive), l’agence T.I.M.E vous envoie dans les Caraïbes pour une 8ème aventure temporelle.
Dans Frères de la Côte, vous partez pour les mers des Caraïbes, aux 17ème siècle, à la grande époque de la piraterie. Votre mission sur place est quelque peu inhabituelle. Vous devez retrouver la trace de quatre agents vétérans portés disparus lors d’une mission.
Enquêtez sur les raisons mystérieuses de ces disparitions et tentez de les libérer au plus vite de leurs réceptacles. Mais surtout restez sur vos gardes, nul ne sait ce qui se cache dans les eaux profondes des Caraïbes !
Comme chaque scénario de la gamme, Frères de la Côte est une histoire totalement indépendante et peut être jouée dans n’importe quel ordre. Cependant, il nécessite impérativement le jeu de base.